Sonde micro-onde pour la mesure humidité des granulats
Nouvelle génération de sonde micro-onde MO4 pour la mesure d’humidité des matériaux de construction.
La sonde micro-onde Mo4, développée par HYDROSTOP, permet une maîtrise fiable et précise de la mesure d’humidité de vos granulats.
Cette sonde spécialement conçue pour les matériaux de la construction résiste durablement à l’environnement agressif dans laquele elle est placée pour apporter toute la précision nécessaire au dosage des granulats dans votre process de fabrication.
Majoritairement utilisée dans le béton pour garantir la quantité de produit sec dans la formulation, elle est également utilisée en carrière pour tracée le taux d’humidité des produits livrées ou dans les centrales d’enrobé pour la maîtrise de l’énergie consommée.
Ses interface numériques ou analogiques lui permettent de s’adapter à l’ensemble des configurations de production disponibles sur le marché.
La sonde MO4 est la quatrième génération de sonde micro-onde développée par HYDROSTOP.
Spécialement développée pour le mesure d’humidité dans les matériaux de construction, cette nouvelle génération permet une plus grande précision avec des options de connectivité supplémentaires.
Principales caractéristiques de fonctionnement:
- Mesure humidité des Sables et Graviers (coupure jusqu’au 10-14) avec une précision à 0,1%
- Plage de mesure de 0% à 15% d’humidité
- Possibilité de configuration avec les interfaces graphiques HYDROSTOP ou en autonomie avec une connexion directe à l’automate via sa sortie analogique 4-20mA.
- Dimensions:
- Longueur : 600mm
- Diamètre: 76,2mm
- Poids: 9,6kg en acier Inoxydable
Nous interroger pour les différentes configurations possibles.
Nos conseillers sont à votre dispositions pour répondre à vos questions et vous faire profiter d’une assistance personnalisée.
Contacter un conseiller
Découvrez nos autres activités pour répondre à vos besoins
Une expertise technique pour une offre globale
Traitement eau
Solution globale pour la gestion des flux et le traitement des eaux de process
Voir l’expertise